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Nous sommes fiers de notre adaptabilité et de notre engagement envers l’excellence dans tous les aspects de notre service de livraison et de retours. Découvrez ce que nous avons à offrir et voyez comment nous assurons votre satisfaction.

Questions fréquentes

Chez Passions de Gigi, nous souhaitons rendre votre expérience d'achat aussi agréable que possible. Voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant la livraison et les retours.

Comment vos clients reçoivent-ils généralement leurs commandes et quels sont les délais moyens ?

Je propose plusieurs options de livraison : Mondial Relay, Colissimo ou remise en main propre. Les délais varient en fonction du mode de livraison choisi.

Y a-t-il des frais de livraison ou de retour ? Si oui, comment sont-ils calculés ?

Les frais de livraison sont calculés selon le poids de la pièce commandée. Les frais d'expédition pour le retour sont à la charge de l'acheteur.

Quelle est votre politique de retour si un client n'est pas satisfait de son achat ?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, veuillez me contacter pour indiquer le motif du retour. Les frais d'expédition sont à votre charge. Le remboursement sera effectué après réception du retour dans son emballage d'origine.

Besoin d'aide supplémentaire ?

Si vous avez d'autres questions concernant la livraison ou les retours, n'hésitez pas à me contacter. Je suis là pour vous aider !